1. Mon don

Je donne tous les mois

Je donne une fois

Pourquoi donner ?

L’Église vit à 100% grâce à vous !
Il nous revient d’être pleinement les acteurs de la vie de l’Église afin qu’elle puisse assurer sa mission auprès de tous.
Soyons ensemble les acteurs d'une Église vivante !

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Diocèse d'Avignon
31 Rue Paul Manivet
84000 Avignon - FRANCE
Email : don@diocese-avignon.fr

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou faire un paiement par Paypal

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail :
don@diocese-avignon.fr